750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
8 juillet 2019

Pizzas naans

Une recette ultra rapide pour un soir de semaine. 

Alice et Augustin ont adoré ! Pour les adultes j'ai compté 1 Naan / personne et je l'ai servi accompagné d'un gaspacho. 

Préchauffez votre four à 200°. 

Mettre les Naans sur la plaque du four recouverte de papier cuisson. Recouvrez chaque Naan de sauce tomate et d'un peu d'origan. Pour le reste, faites vous plaisir et soyez créatifs :-).

Moi j'ai mis des tranches de mozza, des artichauts à l'huile, du jambon et j'ai parsemé  de fromage râpé (emmenthal).

A cuire environ 10 minutes au four. 

J'ai adapté ma recette sur base de celle-ci :

 

Naan Pizza

I beg you to keep the wherewithal for this fantastic instant snack-cum-supper in your storecupboard. It's a lifesaver! I've given my topping of preference; feel free to play about and make your own. All I feel strongly is that while shop-bought pizzas are vile, packet naans, when heated, are not.

https://www.nigella.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité