750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
30 avril 2016

Curry aubergine- pomme de terre - tomate

La recette fétiche des Galercitas, très largement recopiée de la Table d'Aline (http://latabledaline.be/curry-daubergines-pommes-de-terre-et-tomates/) :

Curry d'aubergines, pommes de terre et tomates - La Table d'Aline

Curry d'aubergines, pommes de terre et tomates The shining Un mythe, des images cultes, une ambiance qui fait travailler ton imaginaire même si t'as pas vu le film... Bref, j'ai enfin vu The Shining, j'ai été crispée pendant presque 2h, mais subjuguée par la beauté des images et le jeu d'acteur de jack!

http://latabledaline.be

- 3 aubergines

- 7/8 pdt

- 2 oignons (rouge idéalement mais je l'ai fait avec un oignon normal)

- 3 gousses d'ails

- 15/20 tomates cerises

- pâte de curry (j'ai utilisé du Tikka masala, c'est ce que j'avais chez moi)

- feuilles de coriandres

J'ai fait le riz basmati parfait selon Jamie Oliver pour accompagner.

C'était PARFAIT !

 

FullSizeRenderFullSizeRender (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité