750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
5 juillet 2016

Aubergines miso, coriandre et riz complet de la table d'aline

20160628_205003

Salut les filles,

Moi et mon magimix on a testé cette recette de la fameuse tabledaline.

C'est ultra bon, original et frais :)

J'ai utilisé un mélange quinoa/boulgour car je n'avais pas de riz complet sous la main. Avec un peu de gomasio c'est parfait aussi. 

Bon appétit bien sûr ! 

Aubergines miso, coriandre et riz complet - La Table d'Aline

Aubergines miso, coriandre et riz complet J'ai vraiment commencé à utiliser le miso il y a 2 ans, et ce fût une révolution... Si tu connais peu cette pépite, je ne peux que t'encourager à t'en procurer dans un bon magasin bio. Cette préparation ancestrale est composée de graines de soja cuites à la vapeur, ...

http://latabledaline.be

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité