750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
19 février 2017

Soupe, encore !

Les filles,

Je partage avec vous cette recette que je viens de faire et qui a eu un succès fou auprès d'Alicouille qui commence à ne plus vouloir manger des légumes.

Je lui ai donné en mode purée avec du jambon et là j'ai re-mixé en mode soupe pour nous et pour elle le soir.

C'est très bon et je vous invite à aller voir les autres vidéos. C'est 3 soeurs (clin d'oeil, clin d'oeil) qui proposent des recettes pour toute la famille, c'est vraiment pas mal.

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'ai faite mais sans courgette ! Délicieux !<br /> <br /> Sarah
Répondre
G
Pas encore, je comptais le faire quand on la mangera en repas. Son usage est multiple c'est ca qui est super !
Répondre
G
Super, Merci Soph !<br /> <br /> Tu as mis les pâtes pour vous les parents ;) ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité