750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
19 février 2017

Soupe repas d'hiver

Coucou les sister's,

J'ai fait cette soupe la semaine passée et je vous la conseille vivement.  

 

Soupe de poulet et légumes d'hiver en curry - La Table d'Aline

Soupe de poulet et légumes d'hiver en curry C'est la fin de l'hiver et je suis certaine que tu es déjà en train de frétiller en pensant aux prochaines asperges, fraises, tomates et autres fantaisies printanières... Mais en attendant, j'ai toujours envie de me réchauffer d'un bon plat nourrissant mais léger, tout en parfums et ...

http://latabledaline.be

 

Je l'ai accompagné de nouilles, un délice délicieux! 

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité