750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
26 février 2017

Frites de patates douces

IMG_20170218_193839

 

Les frites de patate douces c'est ma passion du moment ! 

En apéro ou en accompagnement d'une salade ou carrément dans une salade de quinoa par exemple avec de la feta et de l'avocat, bref, on peut les servir avec tout, tout, tout ! 

Il suffit d'épluchez et couper la patate douce en frites fines ou grosses selon votre goût. Déposez les frites sur la plaque du four et versez- y une cuillère à soupe de cannelle, de paprika et de romarin. Mélangez et versez un filet d'huile d'olive. Je ne suis pas fan de cannelle à la base mais là je vous le conseille de ne pas faire l'impasse, ça donne quelque chose de vraiment sympa. 

Enfournez pour une vingtaine de minutes sur chaleur tournante -180°. Assaisonnez de poivre et de gros sel

Vous m'en direz des nouvelles !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité