750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
28 mars 2017

HUMUS PARFAIT

Salut les frangines ! 

Ca y est, je peux le dire, j'ai la recette de l'houmous parfait :) je l'ai pas mal bossé mais là je suis fière. Texture onctueuse, citronné comme il faut, pas trop d'ail. Bref, je l'aimeuuu. 

Pour une bonne portion : 

- 450gr de pois chiches égouttés

- Le jus d'un  ou deux citrons

- 1 gousse d'ail

- 1 càc de cumin en poudre

- 1 cas bombée de tahini

- 5 cas d'huile d'olive

- 2 cas d'eau

- 3 cas de fromage frais/yaourth (la secret touch)

Vous mettez le tout dans le magimix en mode "soupe" et tadaammm ! Avec des frites de patates douces, une salade de quinoa, ou des légumes grillés, un délice !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité