750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
6 décembre 2017

Banana Bread sans sucre !

IMG_20171206_173638

 

Salut les sisters !

Me revoilà sur le blog avec une recette de banana bread sans sucre à tomber ! C'est une excellente alternative au pain pour le petit déjeuner (et le goûter) et Elsa en redemande : encoooore ! En plus c'est ça permet à Flo de manger ses tartines au choco sans se les faire piquer si vous voyez ce que je veux dire ;).

Voici la liste des courses :

- 4 bananes écrasées (bien mûres si possible)

- 150 gr de beurre

- 330 gr de farine d'épeautre 

- 3 oeufs

- 1 sachet de backing powder ou 10 gr de levure

- une poignée de noix concassées (ou noisettes, ou les deux, ou, ou)

Préchauffe le four sur 180°

Il faut commencer par faire fondre le beurre et ensuite le mettre dans un saladier et le laisser un peu refroidir. Ajoute les oeufs et fouette le tout. Ensuite rajoute les bananes puis la farine petit à petit tout en fouettant. Rajoute encore la backing powder et les noisettes et le tour est joué ! 

Chemise ton moule à gâteau et enfourne pour 50', ça va sentir bon bon bon ! 

Petite astuce : le cake est assez grand donc je coupe des morceaux de taille moyenne que je mets au réfrigé et je les sors ensuite le soir pour le lendemain matin. Parfait ;)

Vous m'en direz des nouvelles !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité