750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Galercitas
21 mars 2016

La recette des "escons" de Dilma et Sarah

 

IMG_20160320_174231

IMG_20160320_174241

Holà les Sister's

Je prends la plume pour la mam's et moi. Hier nous nous sommes lancées dans une véritable mission à la supermams (jingle) : "réaliser la recette des escons d'Argentine ! "

Dilma a écrit la recette et Sou a rajouté quelques commentaires. En tous cas, on nous souhaitait "Suerte" à la fin et on en avait bien besoin ! Fallait pas se rater si vous voyez ce que je veux dire. 

On vous reproduit la recette telle quelle, c'est plus vintage.  

une petite précision, le polvo de hornear c'est de la levure ;)

On vous conseille de prendre un verre pour former les scones, voir la photo ci-dessous. 

IMG_20160320_180920

 

TADAMMM, voici le résultat !

C'est un véritable REGAL, une vraie madeleine de proust, je viens d'en manger deux avant d'écrire la recette d'ailleurs, huummm !!! 

20160320_183845

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Galercitas
Publicité
Archives
Publicité